Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bbox phone téléchargement impossible de l'application

J'ai reçu le lien pour télécharger l'application bêta bbox phone mais il ne fonctionne pas. Le réseau est pourtant bien en 3G.

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si oui, je vous envoie un message en privé pour récupérer les infos qui me seront utiles pour investiguer.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Steeve S.
Steeve S.

Steeve S.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour suite à un changement de téléphone pouvez-vous m'envoyer le lien pour télécharger l'application car je ne peux pas faire 2 demande via je veux tester

Steeve S.
Steeve S.

Steeve S.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour emmanuel pouvez vous m'indiquer le lien car j'ai changé de téléphone et plus le lien merci

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

Niveau
0
30 / 100
De même pour moi, suite à réinitialisation de mon système Android sur mon smartphone, impossible de récuperer à nouveau l'application.

En voulant me réinscrire au programme Bbox.phone beta, le système m'indique que ma ligne est déjà activée pour le service.

Je n'ai pas de sauvegarde du SMS qui m'avait été envoyé après mon inscription initiale.

Merci d'avance

Pat A.
Pat A.

Pat A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Même problème ou récupérer l'application ??
Cdlt

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Après une reinitialisation de mon téléphone Android, l'appli bbox phone a été suprimée. J'aimerais la réinstaller. Pourriez vous m'envoyer un lien pour le téléchargement? Je vous remercie.