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Retour de Bbox en point relais

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Bbox récemment. Je viens de recevoir un SMS me demandant de ramener mon matériel en point relais Bouygues conformément au courrier reçu... Mais je n'ai reçu aucun courrier. Pouvez-vous m'indiquer la démarche? Merci

Louis M.
Louis M.

Louis M.

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Réponses

Bonjour Louis,

Effectivement lors d'une résiliation vous recevez un courrier vous indiquant ou restituer vos équipements à savoir au point relai le plus proche de chez vous.
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Merci,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Julie R.
Julie R.

Julie R.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème! mais je ne parviens pas à ouvrir un nouveau sujet...
Merci d'avance de votre réponse!

Bonjour Julie,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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natacha G.
natacha G.

natacha G.

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Bonjour j ai le même problème pas de courrier de résiliation un texto me disant que vous allez facturer et pas de liste de relais colis

M-Capucine G.
M-Capucine G.

M-Capucine G.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pas de courrier de résiliation ni de liste de relais colis, mais un texto me disant que vous allez me facturer...!

Bonjour M-Capucine,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Voici votre num° de retour : A1004F9C
Je vous invite désormais à vous rendre dans le magasin Bouygues Telecom le plus proche de chez vous afin d'enregistrer le retour du matériel.

Consultez la liste des boutiques directement ici : http://bit.ly/1bnIHhA

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

PS : Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée ;) Merci!
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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adrien B.
adrien B.

adrien B.

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Bonjour j ai le même problème, pourrais je avoir la démarche a suivre pour le retour svp!?

Bonjour Adrien,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble.

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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manuella C.
manuella C.

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Bonjour bouygues telecom me demande de ramener mon materiel dans un point relais or je n ai reçu aucun courrier de bouygues telecom pour me dire ou ramener mon materiel merci de m indiquer la demarche

bonjour Manuella,

je vais poursuivre en privé pour faire le point sur votre dossier et vous communiquer les références pour le retour de votre matériel.

A tout de suite :)
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

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Bonjour

J'ai exactement la meme problematique. Comme le contrat a ete resilie par une personne de bouygues telecom apres une facturation indue de 1448 euros sur un abonnement mobile, je n'ai plus acces au site client. De la meme maniere, plus rien ne passe sur le repondeur vocal du support client. Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme ?. Merci

Bruno Vetel

Bonjour Manuella,

Je vous invite exceptionnellement à restituer votre matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en communiquant les références de retour suivante:

  • A1076E8B pour la Bbox.
  • A10049F7 pour le décodeur TV.

Merci. Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

je vous adresse un courriel privé pour vous transmettre le numéro de restitution de votre modem.

pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite mail.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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manuella C.
manuella C.

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bonjour le souci c est que le club bouygues telecom le plus proche est colmar ou epinal pour le moment je ne peux pas me deplacer dans ses endroits donc pourriez vous me donner le point relais le plus proche de chez moi merci

Bonjour Manuella,

Le point relais a absolument besoin d'un courrier pour reprendre votre matériel. Pour vous l'envoyer, il me faut avoir confirmation de votre adresse postale. Je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos éléments indésirables. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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EDWIGE P.
EDWIGE P.

EDWIGE P.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème et impossible d'avoir une assistance téléphonique ...

Bonjour Edwige,

Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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GAELLE G.
GAELLE G.

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Bonjour
j ai le même problème, je n'ai pas reçu de courrier m'indiquant les points relais et j'ai reçu un texto me disant que vous alliez me facturer si le retour ne se faisait pas rapidement.

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Gaelle,

Le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.
Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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AXEL A.
AXEL A.

AXEL A.

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Bonjour, exactemùent le même problème

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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bonjour Axel,

je vous contacte en privé poru faire le point sur vos équipements.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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bonjour Axel,

je vous ai adressé 1 post en privé qui est resté sans réponse. Le post privé peut être dans vos spams ou messages indésirables.

Je clôture cet entretien. Vous pouvez si vous le souhaitez; poster à nouveau à mon attention.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

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Bonjour,
J'ai moi même un soucis de ce genre sauf que je viens de m'en apercevoir en recevant un mail disant que j'allais être facturé de 271€... (320-49). Je tente de ne pas trop m'énerver, sachant que si j'ai changé d'opérateur c'était parce que la nouvelle box n'est jamais ...tout comme ce soit disant courrier avec les points relais et autres informations sur le renvoi en colis. Pourriez-vous m'aider en renvoyant de nouveau ce courrier ou quelque chose qui fasse foi que je peux rendre le matériel. Il est en très bon état et j'attendais juste de recevoir le courrier.

Merci d'avance.

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Eric,

Le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.
Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

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Merci beaucoup ! J'irai de ce pas dans une boutique Bbox même (si elle n'est à la porte d'à côté).

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Eric,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE N.
CAMILLE N.

CAMILLE N.

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Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai résilié il y a quelques jours, j'ai reçu le mail, le texto mais toujours pas de courrier avec la liste des points relais...
Help please :'(

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Bonjour Camille,

La résiliation de votre box est programmée pour le 27/02.
Un courrier partira après votre résiliation vous indiquant le point relais le plus proche pour la restitution des équipements.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALINE J.
ALINE J.

ALINE J.

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Bonjour.
Je dois également rendre mes équipements (en panne) que l'on m'a changé. J'ai reçu le sms mais pas de courrier.. J'aurai donc également besoin de connaître la démarche. Merci

Bonjour Aline,

Je vous invite à vous rendre le matériel en boutique Bouygues Telecom en l'ayant préalablement emballé.
Il faudra communiquer le codes suivant : A11D798F
A la réception du décodeur TV, vous serez remboursé du dépôt de garantie de 49 € sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week end !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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