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Bbox

Bbox sensation fibre - Erreur F3231

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car on viens de m'installer la Bbox sensation fibre chez moi, et tout fonctionne parfaitement ... sauf la télé. J'ai une erreur F3231, qui m’empêche d'aller plus loin.

J'ai débranché/rebranché mon terminal plusieurs fois, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider? Merci par avance ;-)

Aline R.
Aline R.

Aline R.

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Réponses

Bonjour Aline,

Pourriez-vous dans un premier temps, passer par un redémarrage classique de votre Bbox, s'il vous plaît Aline, attendre la reconnexion de celle-ci puis ensuite passer par un reset (à l'aide d'un trombone en maintenant appuyé 10/15 secondes sur le trou reset situé à l'arrière de votre Bbox).

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Aline R.
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Bonjour, je viens de faire la manipulation indiquée. Désormais la box indique l'heure et le jour (avant elle restait bloquée sur bbox), cependant je n'ai toujours pas accès à la tv... Toujours erreur F3231.

Aline R.
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J'ai contacté le 611 ce matin. La conseillère m'a fait faire plusieurs manipulations (divers reboots, débranchements, etc...). Au bout d'un moment elle m'a mis en attente et après quelques instants la communication a été coupée. Je n'en sais pas plus, et mon problème n'est pas résolu :-(

Aline R.
Aline R.

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Bonjour, petit up afin d'avoir une réponse... Ce matin toujours bloqué sur F3231, et la box ne m'indique plus l’heure et la date mais bbox...

Aline R.
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Aline R.

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... a se demander si'il ne faut pas poster des messages désagréable pour avoir une réponse ...

Bonjour Aline,

Désolé, mais non présent hier et avant hier.
Aujourd'hui, toujours le même message sur votre décodeur (F3231) ?
Puis-je prendre la main sur votre Bbox afin de lancer une action de réinitialisation à distance, s'il vous plaît Aline ?

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Aline R.
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Bonjour, oui toujours la même erreur ce matin... Pas de problème, vous pouvez prendre la main. merci par avance

Aline,

Je viens de faire le nécessaire afin d'escalader votre problématique et pouvoir résoudre cette anomalie à distance. Nous vous tiendrons informé par sms sur votre mobile, dès résolution de cet incident. J'ai en parallèle procéder à un geste commercial suite à cette indisponibilité.

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Aline R.
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Bonjour Harold, Tout d'abord merci.

Hier soir, bbox bloquée sur "mise à jour en cours". J'ai reçu un SMS m'indiquant que mon incident serait résolu pour le 22.06 :'(

Je patiente, je patiente :-)

Par contre, je compte en effet sur vous pour, une fois tous ces problème résolus, faire un geste commercial, car pour l'instant je n'ai pas encore résilié mon ancien FAI (j'attend que tout soit fonctionnel de votre coté, vous pourrez aisément le comprendre je pense...) je paye donc 2 abonnements du fait que tous les services ne soient pas assurés par Bouygues.

Bonne journée, et bon courage

Bonjour Aline,

Vous pouvez compter sur moi, sans aucun problème. J'attends la résolution de votre problématique, afin de procéder à ce geste commercial.

Bonne journée à vous Aline,

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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