Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

option multi tv, mais que les chaines tnt!!!

Bonjour,
J'ai la box sensation fibre, de ce coté tout marche bien.
Mais j'ai souscrit a l'option multi tv et je n'ai pas toutes les chaines du bouquet tv de bouygues, je n'ai que les chaines tnt!!!

C'est inadmissible de payer 10€ pour avoir seulement les chaines de la tnt que j'avais déjà!!!!

emilie D.
emilie D.

emilie D.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Emilie,

Je vous confirme qu'avec le deuxième décodeur vous avez normalement accès aux mêmes chaines qu'avec la Bbox principale.

J'ai réinjecté les droits sur votre deuxième décodeur.
Pouvez-vous de votre côté le débrancher puis rebrancher et lancer une nouvelle recherche dans chaines dans le menu ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

emilie D.
emilie D.

emilie D.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais cela ne change rien...
Je n'ai toujours pas les chaînes Bouygues.

Bonjour Emilie,

Et si vous inversez les cartes à puces des deux décodeurs, est-ce que le problème est le même sur l'un des deux décodeurs ?

Pouvez-vous également m'inscrire ici les numéros des cartes à puces que vous avez avec leur décodeur associé ?

Carte à puce du décodeur principale : xxxxxxx
Carte à puce du deuxième décodeur : xxxxxxx

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

emilie D.
emilie D.

emilie D.

Niveau
0
40 / 100
points

bonsoir,
j'avais déjà essayé mais cela n'avait rien donné.
Et je ne sais pas comment hier matin en allumant mon décodeur, les chaines était la!!!
Donc problème résolu!
Merci quand même pour votre suivi.
CDT

Bonjour Emilie,

Très bonne nouvelle alors !

Profitez bien de vos services et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................