Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois pas les chaines HD sauf Tf1 HD alors que chez free, je les avais toutes!! Comment les avoir?

Je suis nouveau client bbox sensation, j'ai installer ma box adsl aujourdhui et je m'aperçois que je n'ai pas toutes les chaines en HD a part Tf1HD. Alors que auparavant chez free, je les avais toutes (fr2hd, m6hd etc...)

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Normalement si vous avez une chaine en HD, vous les avez toutes, vu que c'est un profil général qui est appliqué à votre ligne.

Afin de vérifier pourquoi ce n'est pas le cas, je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer vos coordonnées. Il se peut qu'il se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Elodie M.
Elodie M.

Elodie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, exactement la même chose. Je viens de chez Free où pas grand chose ne fonctionnait mais j'avais au moins la HD !!!
Le suivi n'est pas à la hauteur non plus ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je viens d'aller sur votre dossier je vois pourtant que vous avez normalement accès aux chaines HD actuellement, quel est le message d'erreur quand vous allez sur la chaine 301 ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Avez-vous pu accéder aux chaines HD ?

Si non n'hésitez pas à me relancer ici.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................