Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 3G à Dijon

Bonjour, actuellement le réseau 3G semble défaillant à Dijon, j'ai bien le logo 3G sur mon téléphone, mais impossible d'accéder à internet ou alors une fois de temps en temps, j'ai téléphoné au SC mais rien n'y fais, mes collègues sont également touchés. le déploiement de la 4G est il en cause?

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Jérôme,

Merci pour cette remontée quant à la 4G : certains quartiers ne sont en effet pas encore couverts en Indoor (à l'intérieur des bâtiments), nous continuons d'en optimiser le déploiement.

Concernant la 3G, éteignez-vous et rallumez-vous régulièrement votre mobile ?

Avez-vous pu faire un test croisé ?
Id est une autre SIM Bouygues Telecom dans votre mobile, et votre SIM dans un autre mobile.

Merci d'avance,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

172 votants

Non (24)

Oui (148)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous Jérome, Dijon nord ne fonctionne pas ou très très mal alors que Dijon sud pas de problème

fabien Q.
fabien Q.

fabien Q.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai ce soucis depuis quelques jours (Dijon nord).
Mon tel a beaucoup de mal à charger une page internet ou à se connecter à certaines applications demandant des datas, même lorsque le logo 3G, 3G+ ou H apparait sur mon mobile (S3).

Avez-vous ce problème de nouveau ?

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour,
oui le problème persiste toujours...

Bonjour,

Le déploiement de la 4G peut en effet impacter le réseau 3G.
Je vous présente nos excuses quant à ces désagréments.

Il existe toutefois des solutions :

Si vous détenez un mobile compatible 4G, il suffit de désactiver la 4G. Ainsi, le téléphone ne se tentera pas de se connecter aux nouvelles fréquences, et la 3G (et H+) seront à nouveau opérationnelles.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
50 / 100
points

et bien le réseau aujourd'hui ne fonctionne pas correctement.
quand à la 4G au niveau de la toison d'or, le signal est moyen, et ne passe pas à l'intérieur des bâtiments....

Bonjour Jérôme,

Navré pour cette nouvelle.
Les autres lignes Bouygues Telecom sont-elles également encore impactées ?

Merci,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
50 / 100
points

Le réseau 3G fonctionne toujours de manière alléatoire dans le quartier toison d'or à ce jour!

Bonjour Jérôme,

Comme demandé précédemment, d'autres lignes Bouygues Telecom sont-elles impactées depuis le 01 Octobre ?

Le réseau est-il aléatoire également à l'extérieur des bâtiments ?

Merci,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
20 / 100
points

Plus de problème de mon coté ... et pour cause je ne suis plus chez Bouygues. Pas ou peu de réseau pendant 3 mois j'ai préféré changer d'opérateur et depuis plus aucun problème

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
50 / 100
points

toujours de gros problème de réseau sur dijon nord! c'est vraiment catastrophique! la en ce moment par exemple la 3G est activée sur mon iphone mais internet ne fonctionne pas!!!! le problème est récurent chaque jour! il faut vraiment revoir votre réseau!!! quand à la 4G elle ne passe pas à l'intérieur des bâtiment!

Bonjour Jérôme,

Merci pour cette remontée quant à la 4G : certains quartiers ne sont en effet pas encore couverts en Indoor (à l'intérieur des bâtiments), nous continuons d'en optimiser le déploiement.

Concernant la 3G, éteignez-vous et rallumez-vous régulièrement votre mobile ?

Avez-vous pu faire un test croisé ?
Id est une autre SIM Bouygues Telecom dans votre mobile, et votre SIM dans un autre mobile.

Merci d'avance,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,
oui j'ai fais des tests croisés et le problème perciste assez souvent
cela ne vient ni du mobile (iphone5) ni de la carte SIM.
le phénomène semble localisé au niveau de la toison d'or.

Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Nous sommes en 2014 et le réseau Bouygues est toujours aussi médiocre en zone cap nord de Dijon: impossible d'appeler ni recevoir des appels pendant les "heures de pointes" de midi. Logo 3g inscrit mais pas de débit internet...

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Il est 12h31 le 22/07/2014 ... impossible d'appeler...
Test du débit internet avec Speedchecker: ping 313 ms au serveur "London2 uk", DL:0,12 Mb/s et UL: 0,33 Mb/s

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Il est 12h35, je viens de rebooter mon téléphone... Toujours impossible d'appeler !
Et pendant que j'écris ce message je regarde mon écran de téléphone : "aucun service" puis passe en ... EDGE ...

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Résultat: un réseau Bouygues "soi-disant haut-débit" à DIJON pour plus de 150 000 habitants...
Inadmissible de payer 36 euros tous les mois pour ça !