Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe qui est absolument tout neuf depuis approximativement 1 mois et à ce jour n'est toujours pas régler, je l'ai deja signalé au 611. Si j'appel je n'ai aucune tonalité et lorsqu'on m'appel sa ne sonne pas sur mon téléphone mais la personne appelant aura des tonalités, quoique depuis peu c'est devenu le numéro n'est pas attribué, j'ai vérifié que le téléphone est bien branché sur la sortie "tél1", j'ai démarrer plusieurs fois mon modem, y'a eu des mises a jour à distance de votre part. Voila pour mon souci je vous remercie par avance.

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Pouvez-vous m'indiquer la réaction exacte en émission d'appel, en réception d'appel ainsi que la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, la marque de mon téléphone est un CDP310S de carrefour il doit avoir 1 mois à peu près et a eu le temps de marcher deux ou trois fois sans aucun soucis.

Avant que j'appelle le 611 mon soucis était que je n avais pas de tonalité lorsque je voulais appelé,
lorsqu'on m'appelé il n'y avais pas de sonnerie et la personne appelant avais des tonalités mais pas moi au bout de mon téléphone donc je ne pouvais répondre.

Et depuis que j'ai appelée le 611 et après plusieurs de leur mise a jour a distance sur le modem,
lorsque je veux appelé il n'y a toujours pas de tonalité
lorsqu'on veut m'appelé on est accueilli par un le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué votre appel ne peut aboutir
et désormais le Tel1 sur le modem est éteint
ce qui veut dire qu'il n'est ni vert ni rouge
états des connexions sur l'interface modem Tel 1 : Non enregistré
On ma dit au 611 que j' était pas la seule dans mon coin a avoir ce problème et d' éteindre de temps à autre mon modem ce que je fait 2 a 3 fois par jour depuis environ 3 semaines sans que sa règle le soucis. voila

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous remercie de votre retour.
Pour votre information, lorsque sur votre Bbox, le voyant tel 1 est éteint, cela veut dire que la Bbox n'est pas connectée sur le serveur de téléphonie.

Pour pallier à cette anomalie, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes:

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • laissez la procédure se lancer. Elle dure environ 5 minutes, à l'issue desquelles dès le retour du voyant tél1

Constatant une erreur dans le service téléphonique dans la Bbox, je me suis permise d'effectuer un Reset à distance de votre Bbox, cette anomalie est pourtant restée en place.

Je vous informe de l’ouverture d’un ticket d’incident ce jour pour un problème de téléphonie.
Le délai de traitement pour cette typologie est de 9 jours en moyenne.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je vous ai mis en place sur votre prochaine facture un geste commercial de 10 euros qui correspondent à 10 jours de perte d’accès total.
Vous serez tenu informé jusqu’à sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client.

Bonne journée,


Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, je viens de refaire la manipulations de la réinitialisation de la bbox à ce jour je l'avais déjà effectuée, mais sa n'a rien fait de plus le voyant tel1 est toujours éteint.
Le ticket d'incident avais déjà été fait a la date du 15/05/2013 et l'on ma déjà proposé le geste commercial de 10 euros ce dont je remercie bouygues.
Voila pourquoi on avais fini par me dire que j' était pas la seule dans mon coin avec ce soucis et d’éteindre et rallumé de temps à autre jusqu’à ce que sa remarche.
Au faite le voyant tel1 était encore allumé jusqu’à ce qu' il y es le ticket d'incident de fait malgré que le téléphone ne marchais plus.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous ne nous sommes pas comprises. Je viens de créer un nouveau ticket d'indent pour un problème de téléphonie. Les informations que vous me communiquez étaient bien sûr prises en compte dans le cadre de mon traitement.

Merci de votre patience.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Rebonjour, si un deuxième ticket d'incident a 3 semaine d'intervalle peut changer quoi que ce soit alors tant mieux effectivement.
Mais sa viendrai pas plutôt de l’équipement a tout hasard j'ai changé de bbox y'a 1 mois car il avais rendu l’âme. En tout cas merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Oui c'est possible. Le problème en question est lié, soit à la Bbox, soit au réseau.
Au vue de la lecture de votre dossier via nos outils, je suis plus partie vers un problème réseau.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à une action réseau, constatez-vous le retour de la téléphonie ?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, le clignotant tel1 est redevenu vert, mais sa ne remarche pas.
La personne appelant sur le fixe aura des sonneries mais rien sur le fixe.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Le tel 1 étant de nouveau allumé, le service téléphonique doit fonctionner.

Vous pouvez tester les manipulations proposées dans cette vidéo Woobee:

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir, merci pour la vidéo qui ne m'a en rien aidé car j'ai déjà fait et rererefait toutes ces manipulations a tel point d'ailleurs que sa m’enlève mes configurations wifi sur le routeur a chaque fois, le tel 1 est bien allumé sa on est bien d'accord mais ce n'est pas pour autant que sa fonctionne...
Merci quand même d'avoir tenter la résolution. Bonne continuation à vous.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Si le tel 1 est allumé sur la BBox c'est que le service téléphonique est bien provisionné dans la BBox.

Si votre téléphone ne sonne pas lors d'un appel entrant, cela peut venir du téléphone.
Pouvez-vous tester avec un autre téléphone et m'indiquer la marque et le modèle du téléphone testé s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour merci de votre écoute, j'ai de nouveau reretester avec l'ancien téléphone que j'ai changer pour rien croyant que le problème venait de la qui est donc de marque carrefour CDP100S le problème ce n'est pas seulement les appels entrant puisque y'en a pas de sortant aussi . Voila , ne souhaitant plus faire de manipulations a part peut etre si vous en avez de nouvelles je pense en avoir fait le tour à savoir eteindre l'alimentation, des reset,verifier que c'était bien branché au bon endroit, la reinitialisation de la bbox, il y'a eu 2 tickets d'incidence . Vous pouvez mettre en resolu je vous souhaite une bonne continuation.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons testé en direct le téléphone à la Bbox sans résultat.
Je viens de relancer le ticket afin de poursuivre les investigations et de suggérer au service réseau un problème peut-être matériel.

Je suis votre ticket et reviens vers vous le cas échéant.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, je voudrai que l'on arrete avec tous les essais sa ne marche pas plus et sa m'enleve mes configuration wifi a chaque fois ce qui est devenu pénible de plus je reçois 1 fois par semaine voir 2 par jour sa depend les mêmes messages suite a l'intervention nous vous recommandons de redemarrer si le probleme persiste contactez le 611 ce qui ne sert a rien . Je vous remercie.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Votre configuration wifi a été effacée suite à un reset à distance du service réseau.
Il est anormal que cela ne règle pas le service téléphonique. Je relance les investigations en précisant que vous êtes toujours impactée par le problème.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à une remontée interne, vous pouvez tester à nouveau votre service suite à un redémarrage.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Sans réponse de votre nous ne pouvons pas malheureusement pas maintenir la prise en charge votre demande.

Je vous remercie donc de bien vouloir nous faire un retour sur le fonctionnement de votre ligne .

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, que voulez vous que je vous dises, non sa ne remarche pas.
Dans l'espace utilisateur conso mes appels téléphoniques.
Je vois :

du 01/05/2013au 22/05/2013
aucun appel téléphonique émis

du 23/05/2013 au 22/06/2013
aucun appel téléphonique émis

du 23/06/2013 au 22/07/2013
aucun appel téléphonique émis

Donc non ce ne remarche pas pour le moment en tout cas.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

je souhaite savoir si vous pouvez émettre et recevoir des appels ( En dehors de votre anomalie de Suivi conso.)

En vous remerciant par avance .
Bonne Journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir, je vous ai répondue non c'est bien la le problème sinon je serai évidemment pas la c'est pas vraiment mon genre. Et il n'y a aucune anomalie avec le suivi conso justement. A priori vous ne devez pas avoir lu toute la conversation, donc je répète aucune émission ni réception d'appel

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Suite a des investigations complémentaires nous constatons un défaut matériel.

Une action SAV est nécessaire afin de résoudre votre Dysfonctionnement.

Les modalités vous ont été transmises en Mp et par SMS.

Je vous remercie de bien vouloir me faire une retour sur le fonctionnement de votre service VOIP (téléphonie Fixe). après cette action SAV

Bonne Fin de journée .

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................