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Impossible d'envoyer des SMS de plus de 160 caractères

Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer des SMS de plus de 160 caractères. Plus précisément, mon téléphone dit qu'ils sont envoyés, mais mon destinataire ne les reçois pas.
Cela n'arrive qu'avec un nombre réduis de mes contacts, et ce depuis 2 semaines.
Il est impossible d'envoyer ces messages sans les découper.
J'ai essayé de changer de téléphone, mais ça n'y fait rien. De même qu'un de mes interlocuteurs.

J'ai essayé d'appeler le 614, mais aucune option n'existe pour les problèmes techniques (comment est-ce possible ?).

Cela devient véritablement gênant. Merci.

Gaby D.
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Bonjour Gaby,

un incident nous a été déclaré en date du 03 juin concernant l'envoi des SMS de plus de 160 caractères.
Afin de pouvoir escalader votre cas auprès du service compétent, je vous envoie un message privé qui peut se retrouver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Gaby,

avez - vous reçu mon message privé du 08/06 ? Si oui, merci d'y répondre afin d'escalader votre problématique.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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sebastien D.
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Bonjour,

je rencontre exactement le même problème depuis environ une semaine. le problème a t'il été résolu du coté de bouygues?

merci d'avance

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Bonjour Sébastien,

l'incident est toujours en cours.
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir escalader votre numéro.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

je viens d'escalader votre numéro.
Dès que j'ai des informations complémentaires je vous contacte.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

je vais enregistrer un dédommagement sur votre ligne de 15€.
Celui-ci interviendra en déduction de votre facture du 06/08.

Pour l'incident avec les SMS , est-ce vers tous les opérateurs?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Donc ils restent dans la boite d'envoi mais ne s'envoient pas, c'est bien cela?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Très bien je relance votre dossier et vous tiens informée.
Si le problème venait à se résoudre avant mon contact merci de me le signaler.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Nicolas G.
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Bonjour Anne Sophie, j'ai le même problème, un suivi est il possible ?
Merci.
Cordialement.

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

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Bonsoir,
J'ai apparemment le même souci.
Depuis plusieurs semaines, mes correspondants ne reçoivent pas tous les sms que je leur envoie. Je me suis rendue compte que les SMS de plus de 70 ou 160 caractètes sont les SMS qui ne sont pas reçus. J'ai essayé de me les envoyer à moi-même , sans succès , alors que les SMS inférieurs à cette taille sont reçus par mes correspondants ou par mon téléphone lorsque je les envoie. Merci de m'éclairer et de m'aider à régler ce problème. De plus, les longs sms ne sont pas découpés en plusieurs courts sms. J'ai essayé plusieurs applications d'envoi de SMS, toujours le même résultat.
Cordialement, Pauline C.