Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive plus à envoyer de sms vers des numéros étrangers avec ma carte prépayée, pourquoi?

J'ai une carte prépayée que j'utilise depuis environ 2 ans, et sur plusieurs portables débloqués (Nokia, Samsung, Blackberry), mais depuis quelques jours, je n'arrive pas à envoyer de sms depuis ce numéro vers des numéros étrangers, alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Lorsque j'envoie le sms, celui-ci ne passe pas, et il est indiqué le message 'network out of order'. Le réseau fonctionnant parfaitement pour mes appels et sms en France, et le portable en question (Blackberry Curve) étant débloqué, je ne comprends pas pourquoi ces sms vers des numéros de portable étrangers ne fonctionnent pas.
J'ai allumé et éteint le portable plusieurs fois, enlevé la batterie et rallumé le portable, mais le problème persiste.

Merci de votre aide!

C A.
C A.

C A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour C V,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

51 votants

Non (8)

Oui (43)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour C V,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour C V,

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

C A.
C A.

C A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Luisa,

Je vous remercie de vos réponses, toutefois, je n'ai reçu aucun message de votre part lorsque vous m'avez dit avoir répondu par message privé (j'ai même vérifié mes spams), et j'attends donc toujours une solution à mon problème, qui n'est absolument pas résolu. Pour info, les sms peuvent être envoyés vers certains pays d'Afrique (comme l'Afrique du Sud), mais pas vers d'autres (comme le Zimbabwe), et je ne comprends pas pourquoi, puisque je suis en France et que cela n'a donc rien à voir avec la zone de couverture.
J'attends donc une réponse qui me sera utile, de votre part ou de quelqu'un d'autre.
Merci,

Camille

Bonjour C V,

Je vous ai adressé un message privé le 07/06 à 12h47, ceci dit en ce qui concerne les sms, sachez que nous avons des accords avec certains opérateur de chaque pays mais pas tous, il se peut donc que la personne à qui vous souhaitez envoyer un sms au Zimbabwe soit couvert par un opérateur avec lequel nous n'avons pas d'accord.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................