Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Retard Restitution de matériel?

Je n'ai jamais eu de relance pour la restitution du matériel qui est emballé et prêt à partir. Rien est expliqué, je me suis rendue une première fois en relais et on me dit que c'est mal emballé. Je repars donc avec le matériel. Faute de temps je n'y retourne que demain. Je suis débitée entre temps de 241 euros. Sans en avoir les moyens et en plus pour un changement d'offre, c'est dégueulasse car on ne m'a pas prévenue de ce prélèvement.

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

Nous relançons par sms sur votre mobile avant de facturer les pénalités et un point relai ne doit pas reprendre les équipements si le carton n'est pas adapté .
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Merci,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................