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Désimlockage

Comment désimlocker mon XPERIA LT15i ?

Je suis chez Bouygues depuis 2 ans, j'ai 1 forfait mobile
J'ai communiqué mon IMEI, j'ai recu un code de déblocage.
Je mets une SIM d'1 autre opérateur, je rentre son code, on me demande le code de déverrouillage, je le rentre, je confirme, rien ne se passe, je reviens sur la demande de rentrer le code de déverrouillage, je recommence, etc...
Le code n'est pas bon ? Comment déverrouiller ce téléphone ?
Merci de votre réponse rapide, je pars à l'étranger et j'ai besoin de déverrouiller ce tél.
Cdlt

anna C.
anna C.

anna C.

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Bonjour Anna,

Lors de la manipulation de déverrouillage, vous ne recevez pas systématiquement de message vous indiquant que le mobile est débloqué.

Pour le vérifier, merci d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone et testez vos services.

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

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Bonjour Anna,

Lors de la manipulation de déverrouillage, vous ne recevez pas systématiquement de message vous indiquant que le mobile est débloqué.

Pour le vérifier, merci d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone et testez vos services.

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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Bonjour Anne,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre conversation.

Bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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