Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit tres reduit depuis 2 jours probleme de ligne?

Bonjour, depuis 2 jours, mon débit à vraimment beaucoup diminué, je pense qu'il y a un probleme sur ma ligne peut-etre pourriez vous vérifier.
J'ai rebooter plusieurs fois la box sans aucune amélioration et vérifié mes branchements aucuns soucis de ce coté la.
Voici un résultat de test de débit:

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 116 14
Débit ascendant 570 71

Merci de votre aide.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Je constate que votre Bbox synchronise actuellement à 17041 Kbps en descendant et 1177 Kbps.
Le problème que vous rencontrez actuellement est peut être lié à votre PC. pouvez vous faire un test sur un smartphone ou une tablette?
Pouvez vous aussi faire le test en ethernet sur votre PC ou Mac?
Merci de m'indiquer quelle est la version de votre PC/Mac?

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas de tablette mon smartphone présente également les mêmes problèmes.
Quand à mon PC je n'ai jamais eu de soucis auparavant il est connecté en ethernet.
J'ai PC de bureau acer AMD ATHLON 64 processor 4000+ 2.60GHZ avec 2 GO de ram
J'ai aussi un PC Portable Asus K53S INTEL CORE I3-2350M 2.30GHZ avec 4 GO de ram

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est donc le même problème quel que soit le PC.
Merci de m'indiquer vos disponibilités avant 17h s'il vous plait.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Je suis disponible toute la journée.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci, beaucoup pour votre aide....
Je suis tout à fait satisfait

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, j’accepte les crêpes en rémunération (désolé pour le cliché sur les bretons)
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom