Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Immposibilité de se connecter à League of Legends

Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours qu'il est quasiment impossible de se connecter au jeu league of legends. ce problème n'est pas du tout un cas isolé et tous ceux qui ont se problème sont chez Bouygues comme FAI...
Merci pour votre retour
Cordialement,
JRR

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
70 / 100
points

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/492316-probleme...

Est ce que Bouygues pourrai enfin répondre ? Histoire de savoir au moins si quelqu'un s'occupe de nous...

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=122...

Merci !

baptiste M.
baptiste M.

baptiste M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bon actuellement j'ai que des bug chez bouygue!
Je suis chez vous depuis seulement deux mois,que ce soit tv, internet..
Soyez sur d'un truc, dès que j'aurai le temps je me tire de cette arnaque! à bon entendeur!

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
60 / 100
points

Et ça recommence... alors que depuis quelques toujours tout etait redevenu à peu pret normal...
Bouygues ? Toujours pas de réponse ? :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Après examen de votre ligne, un incident avait été ouvert sur la problématique de Débit ATM , le débit délivré sur votre modem, suite à l’intervention d'un technicien le souci avait été apparemment résolu.

Si l 'anomalie se reproduit de votre coté, quand j 'interroge votre ligne je constate un débit stable à 5,12 Mb/s depuis le 23/04 , alors il serait nécessaire que je ré-ouvre un incident auprès de nos analystes réseaux afin de mener une investigation qui pourra permettre de mener l 'action corrective.

Normalement avec ce débit et sans Décodeur TV vous ne devriez pas avoir de soucis pour de l''internet.

Vous vous connectez en wifi pour votre jeu en réseau ? Vous avez d'autres appareils connectés à la Box ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

Je ne suis pas connecté en WiFi mais en cable RJ45, lorsque j'ai constaté ces problèmes, j'ai interrompu les appareil pouvant utiliser de la bande passante (ie : mon smartphone), ainsi que les application sur mon ordinateur pour voir si cela aidait à trouver une résolution (ie : navigateur internet).
Mais cela n'y a rien fait.

De plus, le retour de la communauté des joueurs est flagrant :
les clients bouygues ne peuvent pas se connecter (erreur / time out)
les clients non-bouygues n'ont pas de ralentissement

J'ai suffisament travailler en admin centrale et en support réseau pour me douter que cela doit venir d'une incompatibilité entre les règles de routage / firewall / etc... de bouygues et l'architecture du jeu.

Or ce jeu fonctionnait parfaitement avant l'incident.
Par conséquent il parait normal d'estimer que cela vient de Bouygues.

Et c'est bien là que commencent les problèmes car l'incident a été remonté et beaucoup d'utilisateurs se sont manifestés sans avoir aucun retour de bouygues dans un délai raisonnable... En effet, votre réponse constitue la première vraie réponse que je reçois, soit 1 mois exactement après la remontée de l'incident...

Estimez vous que cela soit normal ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous remercie de votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour corriger tout type d'anomalie dans le plus brefs délais, cependant certains facteurs indépendants de notre volonté peuvent altérer les résolutions d'anomalies et vous en avez connaissance au vu de ce que vous m'indiquez.

En occurrence, l 'anomalie semblait résolue jusqu'au 21 juin date de votre message ensuite.

Dans le cadre ou vous avez un souci avec un jeu en réseau :" League of Legends " et que vous transitez par une liaison en RJ45 , il serait est primordial afin de procéder à des investigations au niveau de l 'environnement , et de la connectique du réseau Local.

Si vous ne l'avez jamais effectué, essayer de changer le câble Ethernet et de port au niveau du modem. Et isolez la Box si vous utilisez des multiprises électriques, en vous branchant sur une prise simple, qui peuvent être sources d'altérations du signal.

Et bien sûr si vous utilisiez divers périphériques en connexion simultanée avec le modem cela va affecter votre bande passante, mais ce n'est pas le seul facteur.

En attente de votre retour après ces actions sur vos équipements, sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Nous remercions de votre confiance, l'équipe des Woobees reste a votre écoute.

Bonne Journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Suite à ma demande sur le Forum je n 'ai toujours pas eu de réponse afin de pouvoir répondre à votre requête. Votre souci est-il résolu ?

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................