Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment desimlocker mon Iphone 3GS ? merci

Bonjour, je suis une ancienne cliente de Bouygue et maintenant chez B and you, mais j'aimerais desimlocker mon Iphone 3gs :
IMEI : 012028000998309
Merci

zeina A.
zeina A.

zeina A.

Niveau
0
10 / 100
Erwan J.

Erwan J.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,

Pour dessimlocker un iphone il faut appeler votre service clientèle afin que celui ci fasse la demande à Apple, une fois la demande valider, il vous faudra brancher votre iphone sur le pc via itunes, une mise a jours se fera, et votre iphone sera desimlocker.

Par contre si votre iphone est un bouygues, si vous voulez le metre sur b&you le réseau étant le même, le desimlockage est pas utile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (8)

Oui (29)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Erwan J.
Erwan J.

Erwan J.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,

Pour dessimlocker un iphone il faut appeler votre service clientèle afin que celui ci fasse la demande à Apple, une fois la demande valider, il vous faudra brancher votre iphone sur le pc via itunes, une mise a jours se fera, et votre iphone sera desimlocker.

Par contre si votre iphone est un bouygues, si vous voulez le metre sur b&you le réseau étant le même, le desimlockage est pas utile.

zeina A.
zeina A.

zeina A.

Niveau
0
10 / 100
J'aimerai donner mon téléphone à ma mère qui est chez free. mais le téléphone est bloqué. j'étais chez bouygues pendant plus de 4 ans mais maintenant je suis chez B and you. quel est la procédure pour débloque mon iphone si je ne suis plus chez Bouygues ?

Erwan J.
Erwan J.

Erwan J.

Niveau
0
80 / 100
Passez par le service clientelle, car pour les iphone la procédure est particulière, c'est pas comme les autres téléphones.

ils devraient vous retrouver et pouvoir vous le desimlocker (une fois la demande valider, il faut connecter le téléphone sur i tunes pour procéder au déblocage).