Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker un Iphone échangé au Apple Store

Bonjour,

suite à un problème avec mon Iphone 4S acheté en septembre 2012 on m'a proposé au Genius bar d'Apple de l'échanger.

Aujourd'hui j'aurais besoin de le désimlocker car je viens de déménager à la Réunion.
Je n'ai pas le IMEI de l'ancien Iphone. Est-il possible de faire le desimlockage juste avec le IMEI du nouveau Iphone?
Mon IMEI est le : 013185006116085

Merci d'avance.
Cordialement,
Silke

Silke N.
Silke N.

Silke N.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Erwan J.
Erwan J.

Erwan J.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,

Contactez votre service clientèle pour cela.

Votre ancien 4s dois être référencer dans votre dossier client, mais le nouveau comme c'est suite a une panne, va suivre et le desimlockage devrais être possible via la procédure standard (le jailbeak vous faisant perdre la garantie).
De plus s'il a été remplacer par un apple store, celui ci est peut être déjà desimlocker, avez vous essayer une carte sim d'un autre opérateur dedans?

Silke N.
Silke N.

Silke N.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je pensais aussi qu'un téléphone fourni par un Apple Store serait désimlocké, mais ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec ma nouvelle carte, et l'Iphone me dit que ce n'est pas une carte compatible...

Erwan J.
Erwan J.

Erwan J.

Niveau
0
80 / 100
Dans ce cas, il vous faudra passer par le service client pour pouvoir procéder au desimlock du téléphone.

Je le saurai pour l’avenir et ça dois être identique pour les ipad avec la 3g.

Silke N.
Silke N.

Silke N.

Niveau
0
30 / 100
Merci. J'espère que c'est aussi simple, car j'ai vu plusieurs cas ou après échange chez Apple il était apparemment compliqué de desimlocker l'Iphone. J’appellerais le service client demain.

Silke N.
Silke N.

Silke N.

Niveau
0
30 / 100
J'ai appelé le service client et en 5 min c'était désimlocké, juste avec le n° de série de l'ancien téléphone et le IMEI du nouveau :) Merci!