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Bbox

problème d'accès à la plupart des sites web

l'ordinateur n'accède pas à la plupart des sites, pourtant je n'ai rien modifié et en plus le cable éthernet est ok puisque je l'ai testé avec un autre ordinateur, est ce un problème de paramétrage ?

Julien L.
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Bonjour Véronique,

Est ce que les autres services fonctionnent (téléphonie, TV) ?

Utilisez-vous un antivirus sur votre ordinateur ?

Si oui, quel antivirus utilisez-vous ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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j'utilise avast, pas de TV connectée mais le tel fonctionne et surtout, tout fonctionnait hier encore avec cet ordinateur sans que j'y change quoi que ce soit

Merci de votre réponse rapide.

La connectivité vers la Bbox est visiblement assurée par un câble ethernet ?

Avez-vous essayé de naviguer sur internet avec un autre appareil (tablette, smartphone, etc...) ?

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j'ai branché le cable ethernet sur un ordinateur portable, aucun souci de connexion

Vous avez bien un problème sur le PC en question dans ce cas. Vérifier que l'antivirus ne bloque pas la navigation, tester avec un autre navigateur, réinitialiser les paramètres par défaut du navigateur.

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j'ai déjà fait tout ça... même problème sur google chrome et internet explorer

Du moment que sur un autre PC ça fonctionne, il n'y a pas d'anomalie avec votre connexion. Donc ce sera le périmètre d'un dépanneur informatique.

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