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Services mobiles et applications

Comment lire mes mails sur espace bbox depuis mon galaxy S3 mini

Je suis très inquiet quand je vois le nombre hallucinant de questions laissées sans réponse sur les différents forums. N'a-t-on plus le droit d'accéder à nos mails sur l'espace client bbox sur mobile ? A la place, une page toute pourrie sans lien vers les mails. Que se passe-il chez Bouygues ? Oú est passé le meilleur service relation clients dont vous vantiez mes mérites il y a quelques moi dans les publicités ?

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Fabrice C.
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Equipe

Bonjour Fabrice,

Vous pouvez paramétrer votre boite mail Bbox directement depuis votre mobile si vous rencontrez un dysfonctionnement depuis l'espace Bbox.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Désactivez le Wi-Fi de votre mobile puis Application // E-mail

  • adresse mail : l'intégralité de votre adresse Bbox
  • mot de passe : le mot de passe de votre compte mail Bbox

Faites configuration manuelle.

Type de compte POP3 et rentrez les éléments suivants :

  • nom d'utilisateur : le début de votre adresse mail (sans le @bbox.fr)
  • serveur POP3 : pop3.bbox.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucune
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance, par défaut on laisse "Jamais"

Faites suivant :

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
  • Port : 25
  • Type de sécurité : Aucun
  • Connexion requise ou obligatoire ou nécessaire : en Décoché

Faites suivant :

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
  • Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Coché

Faites suivant :

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
  • Votre nom : à votre convenance

Appuyez ensuite sur OK, votre compte est paramétré.

Pouvez vous me faire un retour du bon fonctionnement de votre boite e-mail ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Bonjour Fabrice,

Vous pouvez paramétrer votre boite mail Bbox directement depuis votre mobile si vous rencontrez un dysfonctionnement depuis l'espace Bbox.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Désactivez le Wi-Fi de votre mobile puis Application // E-mail

  • adresse mail : l'intégralité de votre adresse Bbox
  • mot de passe : le mot de passe de votre compte mail Bbox

Faites configuration manuelle.

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  • nom d'utilisateur : le début de votre adresse mail (sans le @bbox.fr)
  • serveur POP3 : pop3.bbox.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucune
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance, par défaut on laisse "Jamais"

Faites suivant :

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
  • Port : 25
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  • Connexion requise ou obligatoire ou nécessaire : en Décoché

Faites suivant :

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
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Faites suivant :

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
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Appuyez ensuite sur OK, votre compte est paramétré.

Pouvez vous me faire un retour du bon fonctionnement de votre boite e-mail ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Fabrice,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part, j'en déduis donc que tout est fonctionnel.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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