Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaines canal plus HD sur la Bbox Sensation fibre ?

Mes parents possèdent une Bbox ADSL et ils ont notamment les chaines Canal plus en HD (plus d'autres dont LCI HD...). J'ai une Bbox Sensation fibre et seule Canal plus "normal" est en HD (ce n'est pas le cas des chaines C+ Cinéma, Sport, Family etc...). Que dois je faire pour avoir moi aussi ces chaines en HD ?

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Patrice,

Rencontrez-vous cette indisponibilité uniquement sur les chaînes Canal ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

99 votants

Non (15)

Oui (84)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrice,

Rencontrez-vous cette indisponibilité uniquement sur les chaînes Canal ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
30 / 100
points

Je n'ai pas accès aux chaines numérotées 300 (il y a environ 3 pages de chaines HD). C'est peut-être parce que j'ai la Bbox Sensation Fibre et pas la Bbox ADSL ? C'est dans ces 3 pages que j'ai vu les 5 chaines de Canal plus en HD). Sur la Bbox Sensation, les chaines HD sont "à leur place", TF1 HD est la chaine n°1, France 2 HD est la chaine n°2... la chaine n°4, Canal plus est bien HD, mais les chaines 40 (C+ Cinéma) à 43 (C+ Décalé) ne sont pas en HD. Et LCI non plus. Par contre, toutes les autres le sont bien.

Bonjour Patrice,

Êtes-vous passé par un redémarrage électrique de votre décodeur ?
Si le problème reste le même, je vous invite à prendre contact avec Canal +, au 0892 39 39 10 (0,34€/min depuis un fixe), du lundi au samedi, de 8H à 22H (sauf jours fériés)

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
30 / 100
points

Si j'ai bien compris, la Bbox Sensation devrait permettre d'avoir les chaines canal numérotées de 40 à 43 en HD ? J'ai rebooté la Box plusieurs fois, j'ai même réinstallé les chaines sans résultat. Je vais donc contacter Canal Plus. A défaut, je reprendrais peut-être contact avec vous pour savoir comment repasser à une Bbox Sensation "classique" ou je passer chez Free. Merci pour votre réponse.

Patrice, après retour d'information, j'ai bien peur que vous ne puissiez bénéficier de l'accès à ses chaînes Canal en HD (Canal + Cinema, sport, family), uniquement la chaîne Canal + est disponible en HD.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
30 / 100
points

C'est bien ce que j'avais vu sur les forums. C'est étonnant quand même.L'ADSL a les chaines C+ en HD et pas la Fibre qui met pourtant la HD en avant dans sa pub. Et le flux est meilleur non ? A moins que le flux HD de l'ADSL soit moins bon que le flux HD de la fibre ? Mais même dans ce cas, le flux HD de l'ADSL pourrait être proposé à la place du format SD car la différence se voit à l'oeil nu. J'espère que Bouygues proposera ces chaines rapidement pour être au même niveau que SFR et Free. Merci.

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
1
110 / 750
points