Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'assistant bbox n'arrive pas au bout de l'installation et bloque la page d'acceuil ?

Lors de l'installation de notre box, nous avons démarré une page internet où l'assistant d'installation bbox s'est affiché or celui-ci ne parvient pas qu bout de son installation et ne nous permet pas d'afficher un moteur de recherche quel qu'il soit. Au moment de l'installation, le service technique a rebouté la box à distance et cela avait résolu le problème. ce matin, la box s'est déconnectée et depuis le problème est reparu sans qu'on puisse le résoudre. que faire ?

geraldine B.
geraldine B.

geraldine B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Géraldine, pouvez vous me confirmer que votre Box porte le n° de série 122213244604767 ; sinon merci de me fournir le Nom, Prénom et code postal du titulaire de ligne BBOX.

Je vous invite à faire "quitter définitivement l'assistant d'installation" si le problème persiste et me faire un retour.

En espérant que l'ensemble de vos services soient accessible suite à ces actions.

Bonne fin d'après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.
Bonne soirée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................