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Bbox

mon iphone 4s n arrive pas a détecter ma bbox sensation fibre

je posséde la bbox sensation fibre , mon iphone 4s ne détecte pas pour le wifi , ca me met impossible de trouver le bbox

Manue A.
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Bonjour Manue, afin de tenter de relier votre iphone4S :

  • connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox)
  • cliquez sur "gestion wifi"
  • identifiez vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
  • sur l'écran de gestion vous pouvez déjà dans un premier temps sélectionner le mode wifi b+g et non pas le b+g+n
  • vous pouvez valider

Si cette phase n'apporte pas d'amélioration, vous pouvez alors rechercher le canal adéquat :

  • toujours dans l'interface de gestion wifi, vous sélectionnez le canal 1 et vous validez

Après chaque validation la connexion wifi est renégociée, il faut donc patienter quelques secondes à une minute pour re-tester la connexion.

Si vous obtenez un mieux, notez le canal choisi, il vous sera utile en cas de reset de la Bbox

Si vous n'obtenez pas de mieux, vous pouvez alors faire la même opération pour le canal suivant, et ainsi de suite jusqu'au canal 12.

Il est recommandé de tester un canal sur une durée de 24h car en fonction de la période de la journée et de l'utilisation des réseaux wifi autour de chez-vous un même canal peut fonctionner convenablement en journée par exemple et devenir difficile à partir de 18h lorsque les voisins mettent en œuvre leur propre connexion.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Et bien sur de vérifier que le wifi de votre Box soit bien allumé. ;-)
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.
Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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