Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossibilité d'envoyer de mms avec mon galaxy s4?

nouvelle cliente depuis peu (5 jours )je ne peux envoyer de mms avec mon galaxy s4 on me dit impossible d'envoyer votre message , il sera envoyé des que le service sera disponible

que dois je faire pouvoir en envoyer ?

Laure A.
Laure A.

Laure A.

Niveau
0
40 / 100
points
Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de mettre à jour vos paramètres MMS je vous invite à suivre la procédure indiquée dans le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laure A.
Laure A.

Laure A.

Niveau
0
40 / 100
points

probleme resolu seule si quelqu'un rencontre ce problème je vous explique

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Laure,
J'ai depuis peu le même problème d'envois et de réceptions de MMS avec mon S4. Pourtant au début tout fonctionnait correctement, je pouvais envoyer des photos et vidéos et en recevoir. A présent et depuis 3-4 jours j'ai le message que vous avez cité dans votre message, à savoir :
"impossible d'envoyer votre message, il sera envoyé dès que le service sera disponible". Sauf que rien ne se passe......
Et sur mon compte Bouygues en ligne, carrément ils ne reconnaissent pas mon téléphone et me disent qu'il est incompatible avec les MMS et Internet.... Mdrrrr !!! :)
Enfin bref, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je suis preneuse.... D'avance merci.
La Fée...

Laure A.
Laure A.

Laure A.

Niveau
0
40 / 100
points

je sais pas si on a rencontré le meme problème puisque moi c'était dès le depart a vrai dire sur mon téléphone
cependant pour ma part il s'agissait d'un problème dans les parametres

boopette Y.
boopette Y.

boopette Y.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même soucis comment a tu fait pour régler le problème?

Laure A.
Laure A.

Laure A.

Niveau
0
40 / 100
points

si c'est le même problème que moi tu vas dans
paramètres
connexions
plus de réseaux
réseaux mobiles
noms des ponts d'accès
tu vas sur le seul éléments qui est bouygues internet
il faut que tu retrouves :
nom / bouygues internet
APN: mmsbouygtel.com
PROXY: non défini
port : 8080
Nom d'utilisateur : non défini
mot de passe: non défini
serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapens
proxy mms: 62.201.129.226
Port mms: 8080
mcc: 208
mnc: 20
type d'authentification : aucun
type d'authentification : aucun
type d'apn: default,mms,sipl

moi j'ai modifié une série de chiffres si mes souvenirs sont bons car il y a une chose qui ne correspondait pas
en plus d'un mois je ne me souviens pas laquelle c'est pour ça que j'ai tout noté et que je t'ai mis l’intégralité de la démarche a suivre parce que moi j'ai mis un certain temps

en espérant avoir résolu ton problème

Cordialement
Laure

Bonjour Boopette ,

Avez vous trouvé une solution concernant vos MMS ?

Est ce que votre connexion Internet mobile fonctionne , hors WIFI?

Est ce l'envoi ou la réception qui pose problème ? les 2 ?

Vous pouvez restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test d'auto envoi de MMS , quel est le résultat?

Bonne journée ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Laure A.
Laure A.

Laure A.

Niveau
0
40 / 100
points

pour ma part si je ne suis pas en wifi il m'est impossible de me connecter a internet que ce soit facebook ou autre messagerie

Bonjour Laure,

Quel mobile utilisez vous ?

Est ce que votre connexion Internet mobile fonctionnait ?

Merci ,

Bonne journée ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Boopette,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Laure ,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

MARIE CLAUDE M.
MARIE CLAUDE M.

MARIE CLAUDE M.

Niveau
0
35 / 100
points

laure merci mais voila mon telephone ne garde pas les donnees que faire?

ERIC O.
ERIC O.

ERIC O.

Niveau
0
12 / 100
points

Problème pour envoyer des mms échec de connection

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de mettre à jour vos paramètres MMS je vous invite à suivre la procédure indiquée dans le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................