Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlocker un telephone bouygues avec un forfait b and you

Bonjour,
je souhaite desimlocker mon galaxy S2 acheter avec mon ancien forfait Bouygues. Je suis actuellement chez B and You mais le SAV me demande de contacter Bouygues au 614, ce qui est impossible avec un forfait B and you. Merci de me donner la démarche à suivre.

franck V.
franck V.

franck V.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

B&You utilise le réseau Bouygues Telecom, de fait, vous pouvez utiliser votre mobile acquis chez nous avec une carte SIM B&You sans déverrouillage à effectuer de votre part.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

80 votants

Non (17)

Oui (63)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

B&You utilise le réseau Bouygues Telecom, de fait, vous pouvez utiliser votre mobile acquis chez nous avec une carte SIM B&You sans déverrouillage à effectuer de votre part.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

franck V.
franck V.

franck V.

Niveau
0
10 / 100
points

Désolé mais on ne s'est pas compris. J'ai déjà un forfait B and You Je souhaite desimlocker mon téléphone que j'ai acheté alors que j’étais chez bouygues.
Merci de me repondre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles .

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Sans réponse de votre part depuis le 7 Juin, je clôture notre échange.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Marina C.
Marina C.

Marina C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

j'ai le meme souci, je souhaite desimlocker mon portable, je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client bouygue et quand j'appelle comme j ai un forfait be and you ca me dit que je ne suis pas autorisé à appeler le numéro, peut on me venir en aide ????

Merci

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

afin d'avoir la solution à votre problème, je vous invite à vous connecter à votre Espace B&You, côté assistance.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................