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Bbox

erreur de parametres smpt sur outlook 2007 envoi e-mail impossible

impossible d'envoyer des emails via outlook 2007 j'utilise une adresse mail Free, j'ai bien enregistré le Pop free, je reçois les messages , j'ai bien vérifié l'adresse SMTP BBOX mais un message d'erreur 0x800CCC0F et réponse du serveur 421

Arnaud C.
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Bonjour,

L'adresse du serveur d'envoi à utiliser (uniquement via votre Bbox) est smtp.bbox.fr, et le port 25.

Je vous invite si ceci ne s'améliore pas, à tester avec un logiciel différent et de le faire un retour par la suite.

Par ailleurs, je vous engage à ne plus utiliser votre adresse Free si vous n'avez plus d'abonnement chez eux, car légalement ils ne sont tenus de conserver votre adresse mail principale six mois, au-delà desquels votre adresse pourra être supprimée définitivement sans préavis et sans recours lors d'une purge en masse.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour,

L'adresse du serveur d'envoi à utiliser (uniquement via votre Bbox) est smtp.bbox.fr, et le port 25.

Je vous invite si ceci ne s'améliore pas, à tester avec un logiciel différent et de le faire un retour par la suite.

Par ailleurs, je vous engage à ne plus utiliser votre adresse Free si vous n'avez plus d'abonnement chez eux, car légalement ils ne sont tenus de conserver votre adresse mail principale six mois, au-delà desquels votre adresse pourra être supprimée définitivement sans préavis et sans recours lors d'une purge en masse.

Bonne journée,

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Le problème que je rencontre se pose aussi bien avec mon PC et Outlook qu'avec ma tablette Galaxy et son propre logiciel de messagerie. Selon moi il provient sans doute de la ligne puisque jusqu'au 29/05 inclus je n'avais pas de problème. Ce dysfonctionnement est apparu le jeudi 30 mai.

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Bonjour,

Quel message d'erreur obtenez-vous avez votre tablette?

Bonne journée,

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J'ai effectué un autre test avec ma tablette : sans changer aucun paramètre de la messagerie j'ai utilisé mon téléphone portable comme modem (en lieu et place de la bbox), j'ai réussi à envoyer un mail. Le problème ne vient donc pas du paramétrage de ma messagerie, mais soit de ma bbox ( ce dont je doute) soit de la ligne. De plus le problème est apparu a peu près le jour ou mon ancien opérateur a reçu ma demande de résiliation. A t'il fait quelque chose auprès de France Telecom qui aurait changé des paramètre de ma ling ???

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L'émission de mail n'est pas corrélé à la Bbox (sauf que le SMTP Bouygues Télécom ne peut être utilisé qu'à partir d'une ligne Bouygues Télécom) ni à la ligne qui ne fait que transporter les flux quels qu'ils soient.

En revanche, si vous avez fait une personnalisation des paramètres réseau de la Bbox je vous invite à les réviser, voire à la ré-initialiser pour la ramener à son paramétrage d'origine.

Un opérateur tiers n'a aucune possibilité d'action sur les serveurs de ses concurrents. Cependant, il est à noter qu'une adresse mail d'un opérateur ne doit, légalement, n'être rendue disponible que six mois après la date de résiliation. Au delà, l'adresse peut être supprimée sans préavis, ni recours.

Bonne journée,

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J'ai réinitialisé la bbox en passant par l'interface web, je me retrouve au niveau de l'interface réseau de mon micro avec :

  • une Bbox
  • une neufbox router
  • un Décodeur Neufbox TV
  • un décodeur TV [40:F5:6C]
  • Les deux éléments neufbox sont apparus après la réinitialisation, je ne les avais pas avant et n'ai jamais eu de contrat avec neufquelquechose...........

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Bonjour,

Qu'appelez-vous "l'interface réseau de [votre] micro"? S'il s'agit de réseaux wifi, il est normal que votre ordinateur capte les réseaux wifi voisins.

Bonne journée,

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Il s'agit de l'interface qui m'indique quels sont les matériels qui sont connectés à mon ordinateur, pas du tout des réseaux wifi.
Dois-je échanger ma bbox qui semble avoir quelques problèmes...

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Excusez-moi, je ne sais pas quelle est cette interface réseau de votre micro dont vous parlez, ni le rapport qu'elle pourrait avoir avec la Bbox.

Merci éventuellement de publier une capture d'écran sur un site de partage d'image genre imageshack.

Bonne journée,

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Je ne les retrouve plus, elles étaient peut être wifi...

voici un lien vers les paramètres outlook
http://imageshack.us/g/1/10182783/
Qu'est ce qui ne va pas ?

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Bonjour,

Je ne peux accéder à cette adresse.

Pour la configuration de votre compte mail je vous invite à consulter ce lien : http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/en...

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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