Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je suis facturé 2 fois pour BeInSport?

Je suis facturé ce mois-ci du 16/04 au 15/05 puis du 16/05 au 15/06. Comment c'est possible?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Voulez vous dire que vous seriez facturé 2 fois de l'abonnement, c'est ça?
Ou bien parlez vous du fait que vous avez une partie abonnement facturée en avance ( celle du 16/05 au 15/06 ) et les consommations du mois dernier ( du 16/04 au 15/05) ?

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui, je suis facturé en avance.Comment ça se fait?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est normal!
Les abonnements sont facturés en avance, et ce chez tous les opérateurs.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................