Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment diminuer le nombre de sonneries avant le renvoi d’appel ?

Bonjour,

J’ai une Bbox sensation avec téléphonie fixe et un Samsung Galaxy S3 mini.
Lorsque je suis à la maison, je réponds sur le fixe. J’ai désactivé le répondeur Bouygues ainsi que celui de la maison. Par contre j’ai programmé un renvoi d’appel vers mon portable en cas de non réponse.
Or, le renvoi d’appel ne se fait qu’après 7 sonneries. Certains correspondants raccrochent avant le transfert d’appel (sachant que de plus les appels entrants et les appels en absences sont tous indiqués « Inconnus » et ce malgré mes réclamations ; c’est un problème connu, mais rien n’est fait !!!! De ce fait je ne peux rappeler les appels manqués.
Je souhaiterais savoir s’il est possible de diminuer le nombre de sonneries à 4 ou 5 par exemple avant le renvoi d’appel
Merci d’avance
Michel

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
10 / 100
Je réponds moi-même à ma question.
J’ai eu aujourdh’ui, pour un autre problème, un technicien BOUYGUES qui m’a expliqué la manip qui est simple et compliquée à la fois.
Il faut dans un premier temps, accéder à sa messagerie vocale ;
Service téléphonie : activer sa messagerie vocale en indiquant un nombre de sonneries (par exemple 4)  valider
Ensuite retourner dans Service téléphonie  activer mon renvoi d’appel  renvoi de mes appels pour une non réponse  indiquer le numéro sur lequel le renvoi doit être fait  valider
Et le tour est joué !!!

« Elémentaire, Mon Cher Watson » !!! Quand on sait, comme c’est simple….