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Bbox

Pourquoi ma bbox sensation adsl ne fonctionne plus depuis hier?

Depuis hier ma bbox ne fonctionne plus, seul le voyant d'alimentation est allumé et blanc, les autres sont éteints. Le voyant adsl vert à l'arrière clignote.
J'ai redémarré ma box, débranchée, retranchée, fait le reset, débranché tous les câbles (ethernet, alimentation, téléphone, TV), rien à faire ça ne fonctionne pas!
Cela vient-il de ma box? Est-elle HS? Ou est-ce un problème du réseau?
Merci de votre aide

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

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Réponses

anne B.
anne B.

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Même problème depuis avant hier,dans le pas de calais moi.

Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Lorsque le voyant ADSL clignote, cela signifie qu'il n'y a pas de liaison entre notre serveur et votre Bbox.
Cela peut être dû à différentes problématique : problème sur votre prise téléphonique, sur la ligne France Telecom, dans votre zone...

Nous allons tenter de voir ensemble ce qu'il en est.

Pouvez-vous dans un premier temps brancher la Bbox en supprimant tout ce qui pourrait faire interférence (multiprise, rallonge électrique/téléphonique, etc...) ?
Pouvez-vous vérifier si vous avez une prise à l'arrivée France Telecom (généralement à l'entrée du logement, proche du disjoncteur) et brancher la Bbox dessus ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Benjamin,

Avez-vous pu faire les manipulations de mon poste ci-dessus ?

Souhaitez-vous plus de détails ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin B.
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Merci Nathan pour ces réponses!
J'avais effectué toutes ces manipulations, après avoir contacté le 611 un technicien est passé ce matin et a déclaré ma bbox HS.
Je l'ai échangée en magasin et maintenant tout fonctionne à nouveau!
Merci de votre aide
Benjamin

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Equipe

Bonjour Benjamin,

C'est une très bonne nouvelle si tous vos services remarchent !

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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