Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer son mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur ? (problème sur l'espace client)

Bonjour,
Je cherche à débloquer mon mobile pour l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.
J'ai bien trouvé la page de votre site (dans l'assistance : http://bit.ly/yjSJu3 ) qui explique la procédure à suivre : se connecter sur son espace client, rubrique "Mon mobile", "tout sur mon mobile", "Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM".
Seulement, quand je me connecte sur mon espace client, dans "Mon mobile", "Tout sur mon mobile", je ne vois pas écrit "Débloquer mon mobile" (mais seulement : "Débloquer ma carte SIM").
Merci pour votre aide.

Marion A.
Marion A.

Marion A.

Niveau
0
20 / 100
lilou M.

lilou M.

Niveau
0
40 / 100
hello, alors tu ouvres ton espace perso,
mon mobile
_tout sur mon mobile_Mes demandes d'urgence_Débloquer mon mobile/Clé 3G+ ou ma carte SIM_déverouller mon mobile ou ma clé 3g+

bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (7)

Oui (19)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lilou M.
lilou M.

lilou M.

Niveau
0
40 / 100
hello, alors tu ouvres ton espace perso,
mon mobile
_tout sur mon mobile_Mes demandes d'urgence_Débloquer mon mobile/Clé 3G+ ou ma carte SIM_déverouller mon mobile ou ma clé 3g+

bonne soirée

Marion A.
Marion A.

Marion A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Lilou M.,
Merci pour votre réponse.
Mais je ne trouve pas "Mes demandes d'urgence". Je tombe sur une page où je vois : Paramétrer mon mobile, Débloquer ma carte sim, Votre réseau, Mode d'emploi de mon mobile, et Garantie échange 24. Suis-je sur la bonne page ?

Marion A.
Marion A.

Marion A.

Niveau
0
20 / 100
Problème résolu : cela n'est possible que par téléphone (au 1022 depuis un fixe ou 2020 depuis un mobile). Votre site donne donc une information fausse : ce n'est pas possible depuis l'espace client (du moins pas pour tous les types de mobiles ou de forfaits).

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

Niveau
0
60 / 100
Déblocage même plus client au 0800 291 000 le service vocal , gratuit de poste fix - après 2 demandes de sesi du. numéro (surtout ne pas raccrocher) on tombe sur le conseiller B courage