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Redirection à la connexion sur un hotspot Bouygues Télécom

Lorsque je me connecte au hotspot de ma bbox avec un ordinateur portable, celui-ci se connecte sans problème.
Si j'ouvre un navigateur web, je ne suis pas redirigé sur la page d'authentification du hotspot.

Gaetan B.
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Réponses

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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[contenu supprimé]
Merci de respecter les règles du forum, en observant un langage respectueux de vos interlocuteurs et ne pas utiliser le procédé du "flooding" dans vos participations.

Gaetan B.
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Aucun autre possesseur de Bbox n'a ce problème ?

Bouygues Telecom
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Bonjour Gaëtan,

Afin de répondre au mieux à votre question, pouvez-vous m'indiquer sur quelle URL vous êtes redirigé s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Gaetan B.
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D'après ce que je connais du fonctionnement d'un hotspot, lorsque l'on se connecte à celui-ci, on ouvre un navigateur sur une url quelconque. cette url nous dirige pas sur le site visé, mais sur la page d'authentification du hotspot.

Ici, après avoir connecté aussi bien mon ordinateur portable que mon smartphone, lorsque j'ouvre un navigateur web, je ne suis pas redirigé sur la page d'authentification du hotspot BouyguesTelecom. j'ai le message "page introuvable".

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Bonjour Gaëtan,

Los de la connexion au hotspot l'url demandée est un site sécurisé dédié au hotspot.

Merci de répondre à la question précédemment posée s'il vous plaît.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Gaetan B.
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A la connexion, on doit normalement être redirigé sur l'url https://hotspotwifi.bouyguestelecom.fr/

Mais la semaine dernière, cela ne fonctionnait pas.

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Bonjour Gaëtan,

Cela veut-il dire que ça fonctionne correctement aujourd'hui ?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Gaetan B.
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La page d'authentification est de nouveau accessible.

Par contre, celle-ci fait planter le navigateur par défaut des smartphones android

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Bonjour Gaëtan,

Vous pouvez peut-être vider le cache du navigateur et tester à nouveau afin de vérifier si le plantage persiste.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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