Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage nokia 2330 classic ?

Lorsque je rentre le code de désimlockage, un message m'indique que cette opération est impossible. Quelle est la procédure à suivre?
Merci

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

La manipulation pour déverrouiller le Nokia 2330 est la suivante :

Elle s'effectue sans carte SIM.
Tapez le séquence suivante #pw+clé de déverrouillage+1#

Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF
Pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Le nombre de tentatives maximum de déblocage de votre téléphone est de 3 essais.

Est-ce que vous avez bien fait cette manipulation ?
Le message d'erreur est-il arrivé dès le 1er essai ?

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (5)

Oui (28)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

La manipulation pour déverrouiller le Nokia 2330 est la suivante :

Elle s'effectue sans carte SIM.
Tapez le séquence suivante #pw+clé de déverrouillage+1#

Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF
Pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Le nombre de tentatives maximum de déblocage de votre téléphone est de 3 essais.

Est-ce que vous avez bien fait cette manipulation ?
Le message d'erreur est-il arrivé dès le 1er essai ?

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points

Erreur de manipulation pour la question.
Pour en revenir à mon problème, l'impossibilité de désimlocker est arrivée dès le premier essai en suivant pourtant la procédure décrite. J'ai toujours mon problème, le téléphone n'est pas désimlocké. Merci de m'aider.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Dans ce cas, je vous envoie un message privé.
J'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................