Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

coupon remboursement frais résiliation mobile

Bonjour, suite à la résiliation de mon ancien FAI pour venir chez Bouygues, j'ai rempli et renvoyer un coupon pour le remboursement à hauteur de 100€ des frais de résiliation.
Je pensais que ce coupon était bon pour mon offre box et mon offre mobile mais apparemment il n'y a que l'offre box qui est prise. Donc où trouver le coupon correspondant au remboursement des frais de résiliation et mois restant de mon offre mobile.
Merci d'avance.

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
10 / 100
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
10 / 100
Suite à l'appel du service client il apparaît que le coupon que j'ai renvoyé ne prends en compte que les frais de résiliation de la box mais pas ceux du mobile. Il faut donc envoyé le coupon dont vous m'avez donné le lien pour obtenir un remboursement sur la "portabilité" du N° et non sur les frais de résiliation. Le premier coupon étant très mal expliqué car il y est mentionné "frais de résiliation et mois d’abonnement restant dus jusqu’au terme de votre engagement" ce qui fait pensé a la box puis aux mois restant du forfait mobile.
Donc ayant renvoyé les 2 coupons j'en serai quand m^me de ma poche d'un peu plus de 20€ dommage.