Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Non réception de long sms d'1 contact sur samsung galaxy ace ( solution ? )

Je ne reçoit pas les sms d'1 de mes contact qui a un windows phone et qui est chez bouygues télécom lui aussi , le problème semble intervenir qu'avec ce contact car je reçoit les longs sms des autress. J'ai un samsung galaxy ace S5830 et j'ai deja essayer de mettre ma sim dans un autre téléphone pour voir si les messages allaient arriver, je l'y ai laissé environ 2-3 heure mais cela n'a rien donner , j'ai aussi tenter une réinitialisation du telephone qui n'a rien donné

Amandine T.
Amandine T.

Amandine T.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

laura W.
laura W.

laura W.

Niveau
0
10 / 100
Si le test n a pas marché dans un autre telephone,peut etre que le probleme vient de la sim!

Mickael S.
Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème depuis Lundi. Certains de mes contacts de reçoivent plus mes messages longs. Uniquement des messages très courts. J'ai fait changer mon iphone 4 et ma carte SIM et la situation reste inchangée...
Comment peut on régler ce problème ?

Amandine T.
Amandine T.

Amandine T.

Niveau
0
20 / 100
Je suis passer en boutique hier, et on a vérifier les paramètres de mon mobile, le soucis ne semble pas venir de là , et ils ne pensent pas que changer ma carte sim serait utile , je ne voit vraiment pas d’où ça pourrait venir , une autre idée ?

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
20 / 100
J'ai le même problème depuis quelques jours aussi, j'ai un samsung wave M, et c'est qu'avec un seul contact de sfr. Sinon tous les autres contactes reçoivent mes long sms,. et avant avec ce contacte cela marchait donc problème de bouygue peut être?