Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon téléphone fix sonne toujours occupé, comment faire?

Je ne peux ni émettre ni recevoir d'appel depuis mon fix, le voyant tel 1 de la Bbox reste éteint malgré deux redémarrage...

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, à l’inscription sur le Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Je vous fait parvenir un message privé afin de les recueillir si l'incident précédemment cité est toujours d'actualité.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

58 votants

Non (16)

Oui (42)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, à l’inscription sur le Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Je vous fait parvenir un message privé afin de les recueillir si l'incident précédemment cité est toujours d'actualité.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai reçu aucun message privé... J'ai juste reçu un message m'indiquant que vous aviez répondu à ma question
Comment faire pour pouvoir vous communiquer mes coordonnées Bbox (adresse Bbox, identifiants?)?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous confirme l’envoie d'un message privé qui à du se mettre dans vos messages indésirables...

Bon weekend.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Après avoir réinitialiser la Bbox tout refonctionne parfaitement,
Merci pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric, je suis ravie que tout fonctionne à nouveau et que vous puissiez désormais profiter pleinement de vos services.

Merci de votre confiance.

Bonne journée avec le soleil. ;-)
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................