Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sur le compte client BBOX, pas d'accès à la messagerie (page blanche) , que faire ?

je m'identifie sur mon compte cleint avec mon adresse en @bbox.fr, aucun souci, je peux aller sur "mes factures" mais quand je clique sur "ma messagerie" qui m'indique que j'ai "2" nouveaux messages, je me retrouve sur une page blanche. J'ai appelé le service client , on me dit qu'il il y a un problème mais quand la rubrique "mes incidents en cours" rien n'apparait, est-ce- que vous faites quelque chose, car j'attendais des emails importants et je suis dans la galère

viviane B.
viviane B.

viviane B.

Niveau
0
20 / 100
points

Je fais remonter le cas immédiatement au service technique, n'hésitez pas à relancer régulièrement la connexion, je reviendrais vers vous pour confirmer la remise en service et on mettra en place un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

62 votants

Non (12)

Oui (50)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Avez vous essayé de récupérer vos emails via un smartphone ou une tablette, voire depuis un ordinateur muni d'un logiciel de messagerie de type Outlook?


Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

viviane B.
viviane B.

viviane B.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai essayé via un autre ordinateur par thunderbird : réponse : " échec lors de la connexion au serveur viviane....@bbox.fr.
J'ai 2 comptes associés sur cette messagerie Bbox, et l'un d'eux (celui de ma fille) fonctionne très bien, tant sur le portail de Bouygues que sur Thunderbird, par contre le mien principal est inaccessible, j'ai automatiquement une page blanche.

Je fais remonter le cas immédiatement au service technique, n'hésitez pas à relancer régulièrement la connexion, je reviendrais vers vous pour confirmer la remise en service et on mettra en place un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

viviane B.
viviane B.

viviane B.

Niveau
0
20 / 100
points

A priori ma messagerie refonctionne, le problème venait de chez Bouygues, malheureusement j'ai perdu tous les mails de la journée du 29.05.13. Si je pouvais les retrouver, ça serait sympa, car j'étais dans l'attente de documents....;mais bon je suis déjà soulagée de voir que ça refonctionne, en espérant que cela se maintienne....

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
21 / 100
points

je n'arrive pas à aller sur ma boite mails

SINDY H.
SINDY H.

SINDY H.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour j'aimerais écouter toutes mes messagerie sur ma bbox mais je n'y arrive pas