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Je n'ai pas de son sur la chaîne Hd1 et sur le replay de France télévision que dois je faire?

Ok sur toutes les autres chaines

Celine T.
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Réponses

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Bonjour Céline,

Afin de vérifier la conformité de votre débit, je vous invite à faire un test de bande passante :
Utilisez le lien suivant : http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/
Test à faire décodeur TV éteint et l'ordinateur raccordé en câble Ethernet à la Bbox

Merci de me communiquer les résultats (débit download et upload).

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Equipe

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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