Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire pour ne plus recevoir le sms bouygues avisant un appel en absence ?

à chaque appel en absence j'ai un sms me prévenant de cet appel, je voudrais bien supprimer cette fonction merci

henri S.
henri S.

henri S.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour, allez sur votre espace client rubrique préférence de contact. Vous pouvez choisir comment bouygues peut vous contacter. Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (4)

Oui (36)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour, allez sur votre espace client rubrique préférence de contact. Vous pouvez choisir comment bouygues peut vous contacter. Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Il faut appeler le 660 depuis votre mobile et choisir la touche 3 " personnaliser votre répondeur".
Appuyez sur la touche 4 "Votre service SMS de notification des appels en absence".
Puis appuyez sur la touche 1 "Pour désactiver ce service".

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Avez-vous réussi à désactiver les notifications?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Sans réponse de votre part aux messages postées les 05 et 08/06/2013, je clôture ce jour votre demande et considère que le problème est résolu.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................