Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment remplacer ma carte SIM par une carte micro SIM pour le téléphone Samsung Galaxy SIII ?

Bonjour
J'utilise jusqu'à présent un Samsung Galaxy SII, avec une carte SIM normale. On vient de m'offrir un Samsung Galaxy SIII, qui a lui besoin d'une carte micro SIM. Comment procéder pour obtenir une micro carte SIM avec le même numéro de téléphone ? Je ne trouve pas de rubrique correspondante sur le site. Merci d'avance.

Sandra G.
Sandra G.

Sandra G.

Niveau
0
0 / 100
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
Bonjour, il faut vous déplacer en boutique vous l'aurez de suite. Vous leur donner votre numéro et eux vous le font de suite. Si vous ne pouvez pas aller en boutique il vous faut appeler le service client mais vous la recevrez sous 3 jours ouvré.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (5)

Oui (12)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
Bonjour, il faut vous déplacer en boutique vous l'aurez de suite. Vous leur donner votre numéro et eux vous le font de suite. Si vous ne pouvez pas aller en boutique il vous faut appeler le service client mais vous la recevrez sous 3 jours ouvré.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'aurais voulu savoir si cela avait un frais et si l'on peut quand même garder son autre carte SIM sans que celle ci ne soit inactif. Merci.