Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens de changer ma box pour une box sensation mais je ne sais pas où retourner la 1ere ?

faut il un bon de retour ? et quel point relais à gisors 27140 ?

francoise L.
francoise L.

francoise L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Françoise,

Pour la restitution de vos équipement vous devez avoir reçu un courrier avec le N° de retour de vos équipement et la liste des points relais les plus proches.

Vous pouvez restituer vos équipement soit en point relais avec :
•le ou les bordereau(x) de restitution,
•le colis (non fermé) par équipement avec ses accessoires

Le point relais :
•demande le(s) bordereau(x) de restitution,
•constate les équipements et accessoires déposés par le client,
•assure la fermeture du colis,
•remet une preuve de dépôt signée faisant mention des accessoires remis avec chaque équipement.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en point relais :

Vous pouvez passer par la poste : sur notre plateforme "CRTI" (adresse mentionnée sur le courrier).
mais dans ce cas vous devez prendre en charge :
•le colis suivi,
•les frais de transport,
•la responsabilité du colis jusqu'à réception par le prestataire.

Si vous n'avez pas reçu le bordereau de restitution n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................