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Mon téléphone

Je n'arrive plus à connecter mon iphone et ipad au wifi de ma bbox malgrès plusieurs reset et réinitialisation?

Pas de probleme auparavent mon iphone et ipad ne retrouvent plus le reseau!

alban W.
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Réponses

Julien B.
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Bonjour

Il peut s'agir d'un probleme de mise a jour
Avez vous tester avec un autre appareil ou autre smartphone voir si la bbox est vue?
Avez vous recemment mis a jour votre tablette ipad et votre iphone, en le connectant a itunes?

Desfois les mises a jour se font a votre insu et provoque ce genre de dysfonctionnement

Je vous suggere juste de réinitialisé les reglages reseaux de vos deux appareils sans "réinstallé" juste réinitialisé les parametres reseaux

ressayer, et aussi ré essayé avec un autre appareil voir si la bbox est vue toujours pas

bonne journée
cdt

alban W.
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je viens d'essayer avec le blackberry de ma copine ça ne marche pas il ne trouve pas le reseau

Julien B.
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bonsoir

le wifi est activé sur la box?
le wifi a eté re-parametrer ou il est a l'etat d'usine?

Ce que je vous conseille c'est de rétablir les parametres d'usine sur la bbox

bonne soirée
cdt

alban W.
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mon wifi est bien activé
comment rétablir les paramètres d'usine à part faire une réinitialisation, chose déjà faite plusieurs fois?
merci

Bouygues Telecom
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Bonjour Alban,

La réinitialisation permet de remettre les paramètres usine.
J'ai constaté ce Reset dans l'historique de la Bbox.
Le réseau Bbox n'apparaît pas dans la liste des réseaux à portée ? Même temporairement ?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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alban W.
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Chère Marlène, aucun réseau ne s'affiche même temporairement!

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Bonjour Alban,

D'après vos tests, le réseau est invisible depuis un ipad, un iphone et un blackberry. Vous voyez bien d'autres réseaux que celui de la Bbox ?

Vous pouvez tester la manipulation ci-dessous:

  • Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox)
  • Cliquez sur "gestion wifi"
  • Dans l'onglet Généralités, Le service WiFi doit être activé et le SSID ne doit pas être modifié
  • Cliquez sur Valider
  • Dans l'onglet Sécurité, vérifier que la case Cacher le SSID doit ête décochée
  • Changez le canal Wi-FI en sélectionnant le canal dans le champ Numero du canal
  • Cliquez sur Valider

Merci de votre retour sur les tests effectués.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alban,

Je suis dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alban,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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