Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Clé de déverrouillage Sony Ericsson K810i ?

Bonjour,

Je souhaite déverrouiller mon ancien téléphone, un Sony Ericsson K810i. J'ai suivi les consignes trouvées sur le forum (insérer carte SIM, saisir flèche gauche * * flèche gauche ---- puis sélectionner "réseau".). Je bloque au moment de saisir le code demandé ("entrer NCK") : le n° IMEI est refusé, le n° de carte SIM également, j'ai essayé le code PUK ... Je ne sais pas où trouver ce fameux "NCK". Merci de m'aider.

Roselyne N.
Roselyne N.

Roselyne N.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roselyne,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (7)

Oui (23)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roselyne,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Roselyne N.
Roselyne N.

Roselyne N.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Christian,

Je n'ai pas vu votre réponse en MP dans ma messagerie. Peut-être l'aurais-je supprimé des spams sans le voir. Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer à nouveau ce message. Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je le renvoie, expéditeur : Christian C.