Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Mon débit est trop lent , adsl trop lent , que dois je faire ?

Type de connexion PPPoE
Délai depuis la mise en marche 6J 14H 52M 37S
Connexion internet établie depuis … 1J 20H 31M 3S
Temps de disponibilité 1J 19H 11M 38S
Type d'ADSL: ADSL
Bande passante (montante) 160 Kbps
Bande passante (descendante) 608 Kbps
Données transférées (envoyées) 138171 kB
Données transférées (reçues) 2931847 kB
Puissance de sortie (montant) 11.6 dBm
Puissance de sortie (descendant) 14.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 63.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 18 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.1 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 2
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 2
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 2
Secondes d'erreurs (local) 215
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 11
Erreurs FEC (descendant) 52432
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 100
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 83

Les lenteurs sont aussi bien rencontrées en wifi quand ethernet.

le test "speed test" en ethernet donne :

ping : 94ms

debit descendant 0,55mbps

debit montant 0,11mbps

A l'AIDE ...
Merci de m'aider.

elise G.
elise G.

elise G.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Le débit maximum auquel vous pouvez accéder sur la ligne est de 1.549Mbps Down et 0.722 Up .

Pour information:
Le débit dont vous pouvez bénéficier dépend de votre ligne téléphonique.
En effet, le débit disponible sur une ligne ADSL dépend essentiellement des paramètres suivants :
• La longueur de votre ligne téléphonique, c'est-à-dire distance entre votre habitation et le central téléphonique. Plus la longueur est importante et moins le débit disponible est élevé.
• La qualité de votre ligne téléphonique. Les lignes téléphoniques sont de qualité inégale (qualité du câble en cuivre, diamètre du câble, existence de signaux parasites.

Le débit actuel de synchronisation de votre Box est de 0.608 Mbps / 0.160 Mbps, ce qui est un peu faible. Il devrait être possible d'atteindre les 1 Mbps.

J'ai besoin de précisions pour pouvoir demander une intervention:
-combien de prises France Telecom avez vous dans le logement?
-la Box est-elle branchée sur une multiprise? une rallonge?

  • y a-t-il une alarme ou télésurveillance reliée à la ligne analogique?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (11)

Oui (27)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Le débit maximum auquel vous pouvez accéder sur la ligne est de 1.549Mbps Down et 0.722 Up .

Pour information:
Le débit dont vous pouvez bénéficier dépend de votre ligne téléphonique.
En effet, le débit disponible sur une ligne ADSL dépend essentiellement des paramètres suivants :
• La longueur de votre ligne téléphonique, c'est-à-dire distance entre votre habitation et le central téléphonique. Plus la longueur est importante et moins le débit disponible est élevé.
• La qualité de votre ligne téléphonique. Les lignes téléphoniques sont de qualité inégale (qualité du câble en cuivre, diamètre du câble, existence de signaux parasites.

Le débit actuel de synchronisation de votre Box est de 0.608 Mbps / 0.160 Mbps, ce qui est un peu faible. Il devrait être possible d'atteindre les 1 Mbps.

J'ai besoin de précisions pour pouvoir demander une intervention:
-combien de prises France Telecom avez vous dans le logement?
-la Box est-elle branchée sur une multiprise? une rallonge?

  • y a-t-il une alarme ou télésurveillance reliée à la ligne analogique?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

elise G.
elise G.

elise G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Merci,

J'aimerais bien avoir ces 1Mbps...

j'ai 5 prise téléphone dont une dans le placard électrique.
je n'ai pas de telesurveillance ni alarme.
et la box et brancher sur une prise direct.
ci joint ma réponse pour les 3 test.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/483787-probleme...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élise,

Je demande une intervention sur votre ligne afin de savoir s'il est possible d'optimiser le débit.
Vous serez tenue informée de l'évolution par sms.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élise,

Les analyses effectuées démontrent que le débit actuel ne pourra être augmenté.
La ligne et l'équipement auxquels vous êtes raccordé ne le permettent pas.
J'en suis désolée.

Je vous souhaite tout de même bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................