Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

repondeur ne fonctionne plus

Le repondeur de mon galaxy ace ne se met plus en route

ely V.
ely V.

ely V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Ely,

Vous pouvez réinitialiser votre répondeur en contactant le 610, puis faire le choix 0, puis 1 et 2 .

Il vous est indiqué une remise standard de votre répondeur, vous éteignez et rallumez votre mobile, puis faites un test en appelant depuis un autre téléphone afin de vérifier que votre messagerie se déclenche.

Si ce n'est pas le cas, indiquez le moi.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................