Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Désimlockage

mon téléphone est bloqué suite à changement opérateur ?

Je suis cliente chez Bouygues depuis une dizaine d'année et je voudrais utiliser un ancien téléphone avec un autre opérateur que bouygues mais message d'erreur " Echec de verrouillage de SIM MEP". Pourriez-vous m'aider?

chrystele R.
chrystele R.

chrystele R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Chrystele,

Si vous êtes le propriétaire d'un forfait non bloqué et que votre ligne et toujours active, vous pouvez déverrouiller votre mobile en toute autonomie via ce lien : http://bit.ly/qZiqWw

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Nous retrouver sur