Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment paramètrer NOKIA 7230 pour recevoir et envoyer MMS ?

Je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms, ni les mails avec mon nokia.
J'ai fais plusieurs tentatives de paramêtrage et rien ne fonctionne.
J'ai un forfait Classic 1h pour le moment et je vais passer à un forfait 2h à partir du mois prochain.

Karen F.
Karen F.

Karen F.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Karen,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Merci de me communiquer votre numéro de mobile afin que nous fassions le point sur votre dossier.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Karen F.
Karen F.

Karen F.

Niveau
0
20 / 100
points

je n'ai pas reçu le message privé, pouvez vous me donner l'adresse où je dois répondre

Les messages privés arrivent directement dans la boîte mail que vous avez communiqué lors de votre inscription sur le forum.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Karen F.
Karen F.

Karen F.

Niveau
0
20 / 100
points

je viens de vérifier l'adresse de la boite mail est la bonne mais je n'ai rien reçu, ni dans la boite des indésirables

Essayez de m'envoyer un MP facebook, pour cela suivez ce lien: http://bit.ly/MPBytel

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................