Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

réception des SMS impossible sur LG L5

le test croisé montre que la SIM est bonne.Il semble donc s'agir d'un pb de terminal.
Les SMS st envoyé sans pb, seule la réception ne fonctionne pas

JCharles C.
JCharles C.

JCharles C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

C'est bien la réception depuis votre terminal qui ne fonctionne pas ?
Est-ce qu'il s'agit d'un ou de plusieurs correspondants ?

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour,

Si la carte sim fonctionne dans un autre mobile il se peut que ce soit le paramétrage du téléphone qui ne soit pas bon.

Je vous invite à vérifier ces éléments :

  • Centre de service +33660003000 (effacer et réécrire le n° même si identique)
  • Validité : 1 semaine ou Maximum
  • Type de messages : Texte ou SMS

Cordialement

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................