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La bbox sensation fibre est-elle stable et fiable ???

J'ai souscrit en janvier à la bbox sensation fibre or depuis j'ai perdu en qualité, fiabilité et stabilité comparé à la freebox.
la bbox sensation fibre est super bruyante, plus le temps passe plus cela est vraie car il y a par moment des grésillements, elle bugue dès que l'on approche 30% de la capacité du disque dur, les films ne peuvent pas être regardés en VO même si cela apparait dans le choix de langue de la fiche info..., le choix de la VOD est pauvre, le débit est inférieur au débit que j'avais en ADSL, plusieurs chaines sont instables comme TF1 HD. J'ai demandé un changement de nom suite à mon mariage or sur les factures mon ancienne identité figure toujours avec "Mlle" alors que pour la connexion à mon compte tous les changements ont été pris en compte ! Forte déception, j'ai fait ce choix car côté mobile je suis entièrement satisfaite depuis 1998...or je tombe de haut avec la bbox ! De plus, plusieurs factures et plusieurs débit sur un même mois, je n'y comprends rien ! et même 3 euros débités sans aucune raison ou en tout cas sans que j'en retrouve trace sur mon compte en ligne !...j'écris tout cela car le coût de l'appel est payant et d'un compliqué pour avoir le bon service ...un cauchemar.
Il faut impérativement trouver des solutions et pas se contenter de relever les pbs.

Philippa L.
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Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas indiqué vos coordonnées
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Phillipa,

Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées. J' effectue une étude de votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Philippa,

Suite à la consultation de votre dossier je viens d'effectuer la demande de changement de civilité sur votre ligne mobile de Mlle en MME , vous verrez ce changement sur votre prochaine facturation ideo.

Au niveau du choix des VOD vous bénéficiez d’un très large catalogue pour tous les goûts et tous les âges : films de cinéma français et américains, spectacles comiques, programmes jeunesse et autre :
Bbox VOD, My TF1 VOD, Canalplay VOD,CANALPLAY INFINITY,Pass Disney Channel Avant-Première,Dorcel VOD et vous pouvez voir et revoir des films et séries à volonté sur MyTF1, Pluzz france Tv,M6 Replay,W9 Replay,NRJ12 Replay, Arte+7, BFM Tv Gulli Replay etc...retrouvez toutes les informations en suivant les liens suivants : http://bit.ly/HNJuYA ; http://bit.ly/19sQCtB

En ce qui concerne les VOD en VO sachez que la diffusion de la VO et des sous-titres dépend de la chaîne et du programme regardé (toutes les chaînes ne diffusent pas des programmes en version originale),
Bouygues Telecom n'est pas responsable des contenus diffusés par les chaînes

Pour la compréhension de votre facture Ideo ( la facture principale et la complémentaire) je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/11g41Sh

Si vous rencontrez des problématiques de qualité d'image, je vous invite dans un premier temps à refaire les branchements et inverser le câble pour cela :

  • Éteignez l'équipement
  • Dévissez le câble sur la prise murale et sur l'équipement
  • Inversez les embouts du câble, puis rebranchez le
  • Rallumez l'équipement

Testez à nouveau et n'hésitez pas à me faire un retour

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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