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Bbox

le voyant enveloppe blanche qui clignote pourtant je n'ai pas de nouveau message sur mon répondeur

ma bbox à le voyant enveloppe blanche qui clignote depuis 3 semaines pourtant je n'ai pas de nouveau message sur mon répondeur (mon téléphone à la sonnerie comme ci j'avais un message!!!)
Je me suis laisser un message sur mon répondeur puis je l'ai effacer mais cela ne change rien!!!
De même, j'ai reboutée ma Bbox que ça soit de la prise mural ou du bouton à l'arrière: idem...toujours le même soucie...
merci de votre aide

sophie B.
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Réponses

Bonjour Sophie,

Je vous invite à passer par un reset de votre Bbox, et ensuite de nouveau tester de vous contacter depuis un autre téléphone sur votre poste fixe, en vous laissant un message, de l'écouter au 661, et de le supprimer de nouveau, afin de vérifier si l'enveloppe reste fixe cette fois-ci ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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sophie B.
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Merci de votre réponse rapide: mais, j'ai déjà effectuer cette manip et rien n'y change (comme j'ai pu le stipuler dans ma question).

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Puis-je prendre la main sur votre Bbox à distance s'il vous plaît Sophie ? Et vous contacter sur votre mobile par la suite ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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sophie B.
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J'ai résolu mon problème

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Bonjour Sophie,

C'est parfait. Vous êtes passé par une manipulation particulière ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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