Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suite à un mauvais découpage de carte sim, pour faire une micro sim, mon opérateur me délivra-t-il une micro sim ?

J'ai acheté un iphone, j'ai voulu découper ma carte sim standard pour en faire une micro sim, mais la carte ne rentre toujours pas dans l'iphone et je ne peux pas découper plus petit. La carte fonctionne toujours ( je l'ai réinsérée dans mon ancien téléphone). Si je vais en magasin Bouygues, acceptera-t-on de me délivrer un micro sim ?

Thibault H.
Thibault H.

Thibault H.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Thibault,

Vous pouvez vous rendre en club Bouygues Telecom SAV :

Mes collègues activeront immédiatement la carte SIM avec le titulaire si ce n'est pas vous , le délai technique maximum est de 6 h, pensez à éteindre et rallumer le mobile au moins une fois.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (5)

Oui (16)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
1
130 / 750
points

Bien sur et elle sera activée sous 6 heures

Bonjour Thibault,

Vous pouvez vous rendre en club Bouygues Telecom SAV :

Mes collègues activeront immédiatement la carte SIM avec le titulaire si ce n'est pas vous , le délai technique maximum est de 6 h, pensez à éteindre et rallumer le mobile au moins une fois.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................