Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon decodeur tv affiche 0oo0 et interface marque maj en cours lors de la 1ere installation que dois je faire?

BBOX modèle TG787 décodeur TV modèle STB
N° de série de la BBOX 111007045032324 THOMSON
N° de série du décodeur TV 221067142607235 SAGEMCOM

jeremy S.
jeremy S.

jeremy S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,

En consultant votre dossier, je constate qu'un échange du décodeur est en cours.
Vous devriez donc retrouver votre service tv trés bientôt.

Bonne utilisation.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................