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Mon téléphone

Mon téléphone fixe ne marche pas ?

La TV et internet fonctionne très bien (bbox sensation), le voyant pour le tel est allumé mais il ne fonctionne pas impossible d’émettre ou de recevoir ( il y a écrit sur le tel hors de portée) et j'ai redémarrer ma bbox déjà tout les branchement sont bien fait ?

evelyne J.
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Réponses

Bonjour Évelyne,

J'ai fais la réinitialisation à distance de votre Bbox. Vos services semblent rétablis.
Pouvez-vous tester et me faire un retour.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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evelyne J.
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Bonjour,
Non il ne fonctionne toujours pas il faut peut être que je change de téléphone.
Merci

Bonjour Evelyne,

Pourtant votre ligne téléphonique sonne correctement.
Pouvez-vous tester un autre combiné?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Evelyne,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

evelyne J.
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Bonjour, je n'ai pas eu le temps de répondre mais le téléphone affiche toujours hors de portée dés que je pourrait j'en achèterais un autre peut être que ça vient du téléphone et pas de vous.
merci

evelyne J.
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Bonjour,
Problème résolu j'ai changer de téléphone fixe et tout marche.
merci beaucoup.

Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.