Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Où trouver le code réseau pour désimlocker son téléphone

Bonjour,
Aprés avoir appelé le service client et obtenu mon numéro de désimlockage, je suis la procédure indiquée.
Je mets une carte sim autre que bouygues et là on me demande de rentrer mon code réseau et non le code de désimlockage.
Où peut-on trouver ce code?
Merci

amandine E.
amandine E.

amandine E.

Niveau
0
80 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet,
La démarche doit être la suivante (données constructeur) :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Saisissez la séquence : #7465625*638*05295836 #
Parfois, cela marche également sans carte sim
Dans tous les cas, je fais une demande auprès de Samsung pour obtenir une solution de contournement suite à un code qui semble erroné. Je reviendrais vers vous à ce moment là.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

98 votants

Non (11)

Oui (87)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit de la même chose.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

amandine E.
amandine E.

amandine E.

Niveau
0
80 / 100
points

Pourtant quand je tape le code en entier ou même les 8 chiffres qu'on m'a donné ça me marque échec déverouillage réseau!!

J'ai appelé le service client et personne ne sait me répondre!
Pas sérieux du tout!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je veux bien que vous me confirmiez le n° IMEI du mobile à débloquer ( *#06# pour l'obtenir ), je vous redonnerai le code. Parfois une séquence est nécessaire avant de rentrer ce code, je vous la communiquerai en fonction du type de mobile.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

amandine E.
amandine E.

amandine E.

Niveau
0
80 / 100
points

IMEI: 354784051979434
J'ai un samsung galaxy S3 mini bleu.
On m'a donné cette séquence: #7465625*638*05295836#.
Que je tape la séquence en entier ou les 8 derniers chiffres rien ne marche.

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet,
La démarche doit être la suivante (données constructeur) :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Saisissez la séquence : #7465625*638*05295836 #
Parfois, cela marche également sans carte sim
Dans tous les cas, je fais une demande auprès de Samsung pour obtenir une solution de contournement suite à un code qui semble erroné. Je reviendrais vers vous à ce moment là.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

amandine E.
amandine E.

amandine E.

Niveau
0
80 / 100
points

Merci beaucoup,
J'espère avoir une réponse de votre part rapidement.

Amandine

amandine E.
amandine E.

amandine E.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part, pourtant la question a été marqué résolue! Bizarre!

Avez-vous réussi à trouver une solution?

Merci,

Amandine

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le dossier est toujours suivi, une demande est faite auprès de Samsung, à ce jour nous n'avons pas de retour.
Ma demande initiale du 3 juin a été annulée suite à une seconde demande faite le 13 juin, je crains que cela ai contribué à reporter la réponse de Samsung.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

SUKHVINDER S.
SUKHVINDER S.

SUKHVINDER S.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment trover code reseau?